jeune maman ou futur maman exprimer vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeune maman ou futur maman exprimer vous

forum pour les jeune maman ou futur maman parlez sans etre juger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andrea




Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/12/2006

le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! Empty
MessageSujet: le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!!   le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:46

moi il mon provoker mon accouchemen: il mavai anoncer pour le 6octobre 2006. et je leur avai di ke cetai pa posible puiske le 6janvier javai u mes regle et je savai kan on lavai fait.. et les docs me soutenai kelle arriverai le 6octobre..
le 6 ocobre tjr rien,le 7non plu, le 8rien, le 9pareil, le 10dilater dun doi. alors le 11 il mon dire de venir a lopital a 8h et ke si sa venai pa il me le declancherai, le 11 a 14h tjr rien a lor il minjecte les produi..
apartir du 4doi de dilatation je demande la peridural (javai les contraction ds les reins, (jespere kocune de vs sa vs arrivera, sa fai 1000foi plu mal ke ds le ventre Exclamation Exclamation ) ) la peridural ma pa marcher..
a 21h je sui dilater a 10 doi alor je commence a pouser Embarassed tou se passe bien sof ke la tete pase pa Exclamation obliger de me faire une petite episiotomi (g u tro mal, lanestesi na pa marcher.(alor je les ai senti me couper))..
21h07 elle est la Sad Exclamation je lai sorti en la prenan et mon homme lui a couper le cordon Smile .. je sor le plasinta(c tro dégelasse et sa fai moitier mal parck la sage femme tapui sur le ventre) et apre il mon recousu, sof ke la dommage lanésti ne marche pa non plu et g senti la sage femme me recoudre, mai bon javai ma fille ds les bra et c tou ski conter c kelle aye bien.. Exclamation I love you I love you

enfaite g tou senti du debut a la fin et je regrette vraimen pa ke la peridural nai pa marcher.. o contraire g plein de souvenir et g senti mon bb du debu juska la fin Exclamation
g une copine ki elle apri la peridural et elle na rien senti, c les sage femme ki lui diser kan pouser et elle na pa senti son bb sortir Exclamation je trouve sa dommage..
moi je vs conseil de ne pa la prendre si vs pouver, parckil ni a rien de plu bo ke de sentir son bb sortir et c une fiérté pour soi mm aussi ke de se dire ke ji sui arriver tt seule et sen rien(péridural) en ts ka pour moi..
pour le 2eme c sur je prendrai pa la peridural de toute facon il pe rien marriver de pire ke ske g veku pour ma princesse I love you Exclamation Exclamation

sur la table d'accouchement:le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! Kitana11le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! Kiti10

dans la chambre, apres avoir accouché:
le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! 100_2013
Revenir en haut Aller en bas
http://andrea7785.skyblog.com
morgane

morgane


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 28/12/2006

le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! Empty
MessageSujet: ...désolé...   le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!! Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:31

Embarassed jsui vraiment désolé de ne pas avoir repondu a cette article andréa je ne l'avais pas vu ! c'est une très jolie histoire qui a l'air d'avoir était douloureuse sur le moment mais c'était en même temps le plus beau jour de ta vie car ta petite kitana et née !!! gros bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://titemaman2007-2009.skyblog.com
 
le plu dur momen de ma vi et le plu bo!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeune maman ou futur maman exprimer vous :: forum :: accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser