jeune maman ou futur maman exprimer vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jeune maman ou futur maman exprimer vous

forum pour les jeune maman ou futur maman parlez sans etre juger
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 donner la vie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorenzo2007




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

donner la vie !!! Empty
MessageSujet: donner la vie !!!   donner la vie !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:09

ma maman est partie à la maternité le samedi 20 janvier 2007 à 8h00 car toute la journée et toute la nuit de vendredi elle avait des contractions de plus en plus raprochées et douloureuses ... elle était à 2 cm de dilataion et ils lui ont dit "on vous garde" ... mon papa l'a rejoind à 9h00 ... la sage femme a fais un bain aux huiles essentielles pour ma maman ... ensuite elle a rejoind la salle d'accouchement et a demandé la péridurale qui a était posé à 12h30 ... la journée a était très longues , mon papa et ma maman m'attendaient avec impatience ... vers 21h00 la péridurale a commencé à ne plus faire effet mais ils ne lui ont pas réinjecté une dose ... à 22h00 la sage femme a dit que ma maman allait commencé à pousser ... c'était très difficile pour elle , puis à un moment donné elle a pu voir avec papa et toucher ma petite tete qui arriver doucement ... ils lui ont appuyé très fort sur le ventre ... aie aie aie ma pauvre maman ... et pour finir quand ma tete est sortie elle m'a pris sous les bras et m'a tiré et posé sur son ventre à 23h00 j'ai pointé le bout de mon nez je pesait 3kg350 et mesurait 50 cm ... donner la vie est la plus belle chose au monde!!! Lorenzo , papa et maman t'aiment très fort...
Revenir en haut Aller en bas
minipimou

minipimou


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

donner la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: donner la vie !!!   donner la vie !!! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02

felicitation pour ce petit bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minipimou.skyblog.com
morgane

morgane


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Nîmes, Gard (30)
Date d'inscription : 28/12/2006

donner la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: donner la vie !!!   donner la vie !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:38

hi ! trop beau j'attend cela avec impatience et félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://titemaman2007-2009.skyblog.com
lorenzo2007




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

donner la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: donner la vie !!!   donner la vie !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

merci a minipimou pour les félicitations et a morgane jespere ke cela tarivera vite aussi mais etre enceinte c aussi un bo cadeau de la vie !!!! bisous a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: donner la vie !!!   donner la vie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner la vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jeune maman ou futur maman exprimer vous :: forum :: accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser